MOLA OMARD a écrit le 13 juin 2009 à 17h35 ils nous font honte, incapable de circuler le ballon, lent lourd, hésitant. non, non, c'est pas Camerounais ça. regardez comment joue la défense ivoirienne, ils sont rigoureux. il faut une révolution totale dans cette équipe ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...