N'eut été le respect ke j'ai pour tous les tolieurs et à part mon éducation je t'aurais repondu aussi froidement immortel. Mais je me respecte énormement. Je suis un petit frère de 22 ans respecte moi comme je le fais envers vous mes ainés du toli. Salut

