Carmelo junior (the paccman or snowman) de Douala,bonamoussadi dans le noir a écrit le 13 juin 2009 à 17h07 Les gars le match en direct sur RTI. la télévision ivoirienne depuis 17h GMT. C'est à dire 18h au cameroun et 19h à paris.Malheuresement pour moi la sonel a délesté mon kartier d'électricité. J'attends son rétablissement pour look le match. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...