Webmaster
Tes boss c'est nous les animateurs et lecteurs du toli. Sans nous, ceux à qui tu prétends rendre compte n'auront pas matière à t'évaluer.
Je reviens sur mon cas au risque de paraître égoïste. Je n'ai jamais envoyé un message «déplacé» dans le toli et pourtant, il m'arrive régulièrement d'être bâni. Je suppose que c'est la même chose pour beaucoup d'autres tolieurs.
Je te relance sur l'idée de définir un guide de conduite explicite pour le toli. Faute de cela, tes initiatives de «régulation» seront perçues pour ce qu'elles sont: de l'arbitraire.
Tes boss c'est nous les animateurs et lecteurs du toli. Sans nous, ceux à qui tu prétends rendre compte n'auront pas matière à t'évaluer.
Je reviens sur mon cas au risque de paraître égoïste. Je n'ai jamais envoyé un message «déplacé» dans le toli et pourtant, il m'arrive régulièrement d'être bâni. Je suppose que c'est la même chose pour beaucoup d'autres tolieurs.
Je te relance sur l'idée de définir un guide de conduite explicite pour le toli. Faute de cela, tes initiatives de «régulation» seront perçues pour ce qu'elles sont: de l'arbitraire.

