PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 13 juin 2009 à 16h54
JB

mais vraiment il y a des old pépé partout didon celui la est a l'ambassade de djamanie de Guinée . mme si le french de dadis est un peu zamzam il a eu raison dans le fond . le djaman arrive dabo débraillé comme un cuistot et il tok a Dadis comme à son camarade de beignets .Didon c'est vrai kil faut lep les intellos de coté un moment ki fia le whitie comme des demi dieux et revenir avec des djos terre a terre comme Dadis .
Les intellos ki se mokent de Dadis je leur tok ke si les Dadis sont au pouvoir c'est parce ke les intellos n'ont rien fait avec leur intelligence .l'eaus sale remplit le verre comme l'eau potable .proverbe toupouri
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist