@carmelo,
je check l'heure GMT sur mon telephone,ca veut dire que c'est mal regle,mais sur ce lien on parle de 21 heures,je ne sais pas si c'est GMT:http://fr.soccerway.com/matches/2009/06/13/world/friendly/ivory-coast/cameroon/778671/
@John Barrick,
Je pense qu'il y'a des circonstances qui peuvent faire qu'on prenne des mesures spciales,c'est vrai qu'il y'a toujours des jours de repos,mais la situation critique ou se trouvent les lions pour la qualification devrait obliger les dirigeants et les joueurs a etre un peu rigoureux envers eux-memes,c'est quand meme la coupe du Monde,je ne sais pas si tu imagines ce qui a pu se passer pendant ces 3 jours,la plainte qu'on a depose sur le Toli a l'endroit de Nkoulou n'etait qu'un cas isole.
@TOUS,
C'est comme si je vois mal,dites-moi,Hristo a change d'habits?le maillot de SEF le grattait deja?mais il ne cessera jamais de m'etonner,chose normale quand on est FOU,
l'ETE est deja la,et c'est a ce moment qu'il decide d'enlever un habit courtes manches(le maillot de Sef)pour aller ramasser un habit longues manches,le mailot des gardiens de Tommy,quelqun avait dit que les FOUS n'ont ni froid ni chaud,c'est vraiment vrai.
je check l'heure GMT sur mon telephone,ca veut dire que c'est mal regle,mais sur ce lien on parle de 21 heures,je ne sais pas si c'est GMT:http://fr.soccerway.com/matches/2009/06/13/world/friendly/ivory-coast/cameroon/778671/
@John Barrick,
Je pense qu'il y'a des circonstances qui peuvent faire qu'on prenne des mesures spciales,c'est vrai qu'il y'a toujours des jours de repos,mais la situation critique ou se trouvent les lions pour la qualification devrait obliger les dirigeants et les joueurs a etre un peu rigoureux envers eux-memes,c'est quand meme la coupe du Monde,je ne sais pas si tu imagines ce qui a pu se passer pendant ces 3 jours,la plainte qu'on a depose sur le Toli a l'endroit de Nkoulou n'etait qu'un cas isole.
@TOUS,
C'est comme si je vois mal,dites-moi,Hristo a change d'habits?le maillot de SEF le grattait deja?mais il ne cessera jamais de m'etonner,chose normale quand on est FOU,
l'ETE est deja la,et c'est a ce moment qu'il decide d'enlever un habit courtes manches(le maillot de Sef)pour aller ramasser un habit longues manches,le mailot des gardiens de Tommy,quelqun avait dit que les FOUS n'ont ni froid ni chaud,c'est vraiment vrai.

