@ JPEK et Speed
Qu'on n'a jamais vu quoi ? Moi-même j'ai eu une gabono-indo-française pendant 3 ans non ? Je l'avais taclée au bar "Afrique Centrale" à LBV, que Le 27e ne connaît pas, parce que lui il ne fréquente pas ce genre d'endroits.
@ Immortel
Ta blague sur la mougou-attitude m'a terrassé de lap.
@ JPEK
Beau boulot sur Okabol. Ta collègue est aussi superbe.
Qu'on n'a jamais vu quoi ? Moi-même j'ai eu une gabono-indo-française pendant 3 ans non ? Je l'avais taclée au bar "Afrique Centrale" à LBV, que Le 27e ne connaît pas, parce que lui il ne fréquente pas ce genre d'endroits.
@ Immortel
Ta blague sur la mougou-attitude m'a terrassé de lap.
@ JPEK
Beau boulot sur Okabol. Ta collègue est aussi superbe.

