@tous
Si il y'a une chose que votre Hristo a reussi dans ce forum,c'est de pouvoir attirer l'attention sur lui et pour cela tous les moyens sont bons.je suis sure que a chaque fois qu'il lit une reponse le concernant,il doit bien se marrer et se dire qu'il a reussit.je suis meme pret a parier qu'il est le plus grand admirateur de SEF(tous ces posts ne tzournent que sur Sef),a se demander ce qu'il fera quand SEF raccrochera ses crampons.ses interventions sont tellement nulles que ça fait belle lurette que j'ai arreté de lire tout ce qu'il ecrit,il se pourrait meme qu'il puisse un jour ecrire quelque chose de censé,mais voila quand on decide d'utiliser des faux arguments pour essayer de se faire interressant dans un forum,on ne merite rien d'autre.
continuez a faire rire ce forum Mr Hristo
Si il y'a une chose que votre Hristo a reussi dans ce forum,c'est de pouvoir attirer l'attention sur lui et pour cela tous les moyens sont bons.je suis sure que a chaque fois qu'il lit une reponse le concernant,il doit bien se marrer et se dire qu'il a reussit.je suis meme pret a parier qu'il est le plus grand admirateur de SEF(tous ces posts ne tzournent que sur Sef),a se demander ce qu'il fera quand SEF raccrochera ses crampons.ses interventions sont tellement nulles que ça fait belle lurette que j'ai arreté de lire tout ce qu'il ecrit,il se pourrait meme qu'il puisse un jour ecrire quelque chose de censé,mais voila quand on decide d'utiliser des faux arguments pour essayer de se faire interressant dans un forum,on ne merite rien d'autre.
continuez a faire rire ce forum Mr Hristo

