@ JB
Nkono ne peut reussir que s'il a les mains libres, tu constates helas comme tout le monde que sans le College des entraineurs, il ne peut pas decider . Ma question pourquoi avoir appele des grs comme Assou? dans cette marre de crevettes? Franchement je sens que nous allons payer ce hold up fait a Ikouam tres tres cher, cette injustice va nous couter cher. je le dis maintenant je ne crois plus a une qualification des Lions, meme si je la souhaite. Trop c'est Trop, Personne ne se leve pour crier sur ces amateurs de dirrigeants. Des fois hristo a raison , mais a la fin il melange les pedales, il reconnait que ce sont des amteurs, du moins que SEF le Pro , traite avec des amateurs, oblige de le faire pcq il est Camerounais. Apres cette debacle suis sur que certain Lions vont definitivement quitter cette merde des Lions amateurs du Cameroon.
Je suis fache, calmez moi sinon je fais un massacre! l'equipe du Cameroon a la merci de vauriens...
Nkono ne peut reussir que s'il a les mains libres, tu constates helas comme tout le monde que sans le College des entraineurs, il ne peut pas decider . Ma question pourquoi avoir appele des grs comme Assou? dans cette marre de crevettes? Franchement je sens que nous allons payer ce hold up fait a Ikouam tres tres cher, cette injustice va nous couter cher. je le dis maintenant je ne crois plus a une qualification des Lions, meme si je la souhaite. Trop c'est Trop, Personne ne se leve pour crier sur ces amateurs de dirrigeants. Des fois hristo a raison , mais a la fin il melange les pedales, il reconnait que ce sont des amteurs, du moins que SEF le Pro , traite avec des amateurs, oblige de le faire pcq il est Camerounais. Apres cette debacle suis sur que certain Lions vont definitivement quitter cette merde des Lions amateurs du Cameroon.
Je suis fache, calmez moi sinon je fais un massacre! l'equipe du Cameroon a la merci de vauriens...

