@ Hristo
je crois sincerement, que tu es atteind de la SEFTONIE, ( une nouvelle maladie qui attaque les parties du cerveau quand on deteste SEF jusqu'a ce point...Serieux!!!! Mon frere change de musique, c'est trop cet acharnement sur une personne qui ne t'a rien fait de mal,pourquoi tu comptes tant sur SEF?, c'est ton frere , c'est quoi mme?,, vas t'acharner sur ces dirrigeants du Foot ball Camerounais, qui nous remmene toujours 20 ans derriere, La faute aussi a des gars comme toi qui ne comprenne pas ce qui se passe,
Personnellement, actuellement, je m'enfiche que le cameroon se qualifie ou pas, dealer avec des amateurs du Foot ball Camerounais,toute une vie, c'est pas marrant du tout, il n'y a que les camerounais qui n'apprennent rien par rapport a l'evolution du monde.et un certain Hristo se la paie sur SEF, ridiculous my man!
quel Pays de Cons!
je crois sincerement, que tu es atteind de la SEFTONIE, ( une nouvelle maladie qui attaque les parties du cerveau quand on deteste SEF jusqu'a ce point...Serieux!!!! Mon frere change de musique, c'est trop cet acharnement sur une personne qui ne t'a rien fait de mal,pourquoi tu comptes tant sur SEF?, c'est ton frere , c'est quoi mme?,, vas t'acharner sur ces dirrigeants du Foot ball Camerounais, qui nous remmene toujours 20 ans derriere, La faute aussi a des gars comme toi qui ne comprenne pas ce qui se passe,
Personnellement, actuellement, je m'enfiche que le cameroon se qualifie ou pas, dealer avec des amateurs du Foot ball Camerounais,toute une vie, c'est pas marrant du tout, il n'y a que les camerounais qui n'apprennent rien par rapport a l'evolution du monde.et un certain Hristo se la paie sur SEF, ridiculous my man!
quel Pays de Cons!

