PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 13 juin 2009 à 14h23
Mola Omard

Le pb assou ekotto me fait penser a un debat avec BG si je me souviens bien .C'était l'intégration des bindis d'Europe ds la nat . J'avais tok a lépoke ke au lieu de viser les Choupo Moting , les Assou , les Marvin Matip et les N'gog c'était mieux de viser ds les olympikes et les juniors les Beka , les Moukandjo, les Olle Olle , les Morfaw, Ngwatt Mahop ect ect .J'avais tok ke les bindis de mbeng n'auront pas le coeur et le hemlè pour supporter la pression du terrain et les conneries des l'administration en mme temps . L'exemple de Assou est entrain de me prouver ke j'avais raison . Les mentalités ne sont pas les mmes , il y a des realités ke les gars du mboa peuvent supporter et pas les bindis du mbeng ki ont un autre fonctionnement .Les gars sont nés ds le professionalisme et le sérieux .ont leur dit de s'adapter brutalement à l'amateurisme et la bêtise . Ce n'est pas tout le monde ki accepte .C'est dommage pour le pays mais les dirigeants kamers sont bêtes comme leur fesses .
Assou est venu tirer par SEF , ça faisait au moins un an kil dribblait les sélections ,donc il y avait une méfiance il est venu il voit un Womé jouer et ne pas etre remplacé, il voit le cafouillage , deja kil est venu a reculons il est parti en courant . Le pire c'est ke je ne peux mme pas le blamer alors ke je l'ai koch mal mauvais kd il refusait la sélection.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist