The punicher (France) le 13/06/2009 Ã 15:07
Pourquoi bête?Je n'ai pas dit que c'était sa faute, mais j'ai ndit qu'il faut le sortir s'il n'est pas dans son assiette comme cela peut arriver à tout joueur.Il ,ya une garn,de nuance.
Pourquoi bête?Je n'ai pas dit que c'était sa faute, mais j'ai ndit qu'il faut le sortir s'il n'est pas dans son assiette comme cela peut arriver à tout joueur.Il ,ya une garn,de nuance.

