MOLA OMARD (Somalie) le 13/06/2009 Ã 15:02
Je peux le comprendre;il n'y a aucune raison qu'on continue à faire jouer WOME dès qu'il réappararaît.Encore qu'actuellement, ASSOU EKOTTO lui est supérieur à ce poste.J'y vois la signature d'AKONO,mais, c'était aussi la première de NKONO, que j'exhorte à ne pas laisser ce genre de chose s'installer, s'il veut être respecté.
Je peux le comprendre;il n'y a aucune raison qu'on continue à faire jouer WOME dès qu'il réappararaît.Encore qu'actuellement, ASSOU EKOTTO lui est supérieur à ce poste.J'y vois la signature d'AKONO,mais, c'était aussi la première de NKONO, que j'exhorte à ne pas laisser ce genre de chose s'installer, s'il veut être respecté.

