@TOUS
Quand ls joueurs sont dans leur club, on leur apprende ce que c'est le professionnalisme, et surtout le risque de se disperser en déhors de leur métier.
Il est normal qu'après un match, et surout avant le prochain qui est programmé 2 semaines après, les joueurs aient quelques jours pour souffler.Alors, avoir quartier libre est une nécessite.Si les joueurs ne sont pas conscients de ce qu'ils doivent pendant cette période, c'est leur manue deprofessionnalisme qu'il faut blâmer, et non les dirigeants qui ont fait leur travail.
La péride FIFA n'est pas nécessairement étalée sur 2 semaines, quand il s'agit de disputer 2 matchs qui ne font pas partie d'une phase finale telle que la CAN ou la CM.
On peut donc s'entendre avec le club d'un joueur, pourq u'il revienne dans son club, s'ila une compétition à jouer dans l'intervalle qui sépare son match en club avec celui de l'éuipe nationale.Si la plupart des joueurs sont restés, c'est tout simplement parce qu'ils sont en vacances, les championnat étant terminés.Si NGOM KOME est reparti; c'est parce qu'il a encore des matchs de championnat.Si SONGOO n'a pas été là , c'est parce que sa convacation aété envoyée hors delai, et qu'il pourrait donc être là contre le GABON si et seulement si, elle a été envoyée dans les delai pour ce match.
en rien
Quand ls joueurs sont dans leur club, on leur apprende ce que c'est le professionnalisme, et surtout le risque de se disperser en déhors de leur métier.
Il est normal qu'après un match, et surout avant le prochain qui est programmé 2 semaines après, les joueurs aient quelques jours pour souffler.Alors, avoir quartier libre est une nécessite.Si les joueurs ne sont pas conscients de ce qu'ils doivent pendant cette période, c'est leur manue deprofessionnalisme qu'il faut blâmer, et non les dirigeants qui ont fait leur travail.
La péride FIFA n'est pas nécessairement étalée sur 2 semaines, quand il s'agit de disputer 2 matchs qui ne font pas partie d'une phase finale telle que la CAN ou la CM.
On peut donc s'entendre avec le club d'un joueur, pourq u'il revienne dans son club, s'ila une compétition à jouer dans l'intervalle qui sépare son match en club avec celui de l'éuipe nationale.Si la plupart des joueurs sont restés, c'est tout simplement parce qu'ils sont en vacances, les championnat étant terminés.Si NGOM KOME est reparti; c'est parce qu'il a encore des matchs de championnat.Si SONGOO n'a pas été là , c'est parce que sa convacation aété envoyée hors delai, et qu'il pourrait donc être là contre le GABON si et seulement si, elle a été envoyée dans les delai pour ce match.
en rien

