PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 13 juin 2009 à 13h53
@Tous
Comment peut-on laisser a' la veille d'un match aussi crutial des joueurs disputer des matchs de Gala avec des copains,avec ts les risques qui st liés a' ce genre de rencontre amicale?Ns sommes pourtant en periode FIFA donc les joueurs st sencés rester en selection comment se fait-il que Ngom ait recu l'autorisation de rentrer jouer pour son clubet que SEF se retrouve en ballade sur les plages milanaises?Decidment le cameroun marche sur la tete,on a l'impression que seul le pauvre citoyen fan des lions est conscient de l'enjeu des prochains matchs pdt que joueurs,encadreurs et dirigeants ne s'enfoutent pas mal.Le public camerounais devrait peut-etre se comporter coe celui du satde de Frnace lorsque les bleus jouent cela changerait un peu cette attitude desinvolte de ts ces joueurs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist