@JOHN BARRICK
il y'a trop de désordre et d'amateurisme dans la gestion de notre équipe. ça se voit que le match contre le Gabon ne se prepare pas séreinement. je commence même à douter de Nkono dans la gestion des Lions. j'ai peur que beaucoups de gens ne soient déçus par la suite. si Songo,Assou,Bassong ne jouent pas à Abidjan, je doute fort bien qu'ils soient la contre le Gabon.
il y'a trop de désordre et d'amateurisme dans la gestion de notre équipe. ça se voit que le match contre le Gabon ne se prepare pas séreinement. je commence même à douter de Nkono dans la gestion des Lions. j'ai peur que beaucoups de gens ne soient déçus par la suite. si Songo,Assou,Bassong ne jouent pas à Abidjan, je doute fort bien qu'ils soient la contre le Gabon.

