PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 13 juin 2009 à 13h36
JOHN BARRICK

megde le bindi la a encore pris les sissongos? nessa on a Womé la vielle casserole, on s'inkiète pourkoi? C'est etonnant on ns a chanté ici ke c'est le 1984 ki barrait le retour de Womé , alors ke Nyongha, Arie Ahn ,et Jorge l'ont convoké il a do le nyanga ds son caorna seul . Le 1984 est tjrs la il est titus contre le Maroc , l'explication des gens ki faisaient le missossi est où?
Le mensonge a les courts pieds la vérité finit tjrs par le rattrapé .proverbe bantou.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist