@JPEK
merci pour les infos d'abidjan. tu fais du bon boulot. et surtout bravo à la charmante Go d'abidjan qui nous a sen les photo. on vois bien que Makoun est à Abidjan, contrairement à ce que nous raconte les autres médias.
}Onze
revoit ton 11 la, Ngom et Bassong ne sont pas à Abidjan
merci pour les infos d'abidjan. tu fais du bon boulot. et surtout bravo à la charmante Go d'abidjan qui nous a sen les photo. on vois bien que Makoun est à Abidjan, contrairement à ce que nous raconte les autres médias.
}Onze
revoit ton 11 la, Ngom et Bassong ne sont pas à Abidjan

