@Hilary,
le probleme est que quand l'homme fait sa part,on dit qu'il est "fort"(don juan),mais quand la femme fait,on dit que c'est une "trainee",ce qui veut dire que la frivolite n'est pas le plus grand defaut chez l'homme,mais chez la femme,c'est bien le plus grand defaut.
@Buncol,
tu deviens tres entreprenant ces derniers temps,tu passes les e-mails ,tu titilles Etoo fille,tu vas te faire lancer un Panaris aux testos.
le probleme est que quand l'homme fait sa part,on dit qu'il est "fort"(don juan),mais quand la femme fait,on dit que c'est une "trainee",ce qui veut dire que la frivolite n'est pas le plus grand defaut chez l'homme,mais chez la femme,c'est bien le plus grand defaut.
@Buncol,
tu deviens tres entreprenant ces derniers temps,tu passes les e-mails ,tu titilles Etoo fille,tu vas te faire lancer un Panaris aux testos.

