I'm the snowman, carmelo junior de Douala,cameroun a écrit le 13 juin 2009 à 12h18 Chris de luxe (rires) gars ke song grimbatize bassong? (rireeeees) . De toute façon nul n'est éternel. Tot ou tard il partira et bassong le remplacera. Fau pa seulement kil lui lance le mousong (rires) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...