@SIMO
Tu sais qu'il est des gens dans cette vite , qui ne se regarde
dans la glace.Comment peux-tu comprendre qu'un individu normal demande quelle est la relation que quelqu'un d'autre a avec ETOO pour led éfendre avec tant d'acharnement, au lieu de se demander combien il est payé pour s'acharner sur ETOO avec tant de médisances et surtout d'inepties repétées?C'est ça l'être humain qui ne sait pas balayer devant sa porte.
Le CAMEROUN a joué 2 matchs, et ses chances de qualifications demeurent.Rien ne dit que l'ARGENTINE ou la FRANCE sont mieux loties que le CAMEROUN.
Mais, je reviens sur la phrase que tu as si relévées de mon dernier post.Vois-tu, elle est jamais juste quand je vois que ce sont les mêmes qui continuent dans leur acharnement.
Tu sais qu'il est des gens dans cette vite , qui ne se regarde
dans la glace.Comment peux-tu comprendre qu'un individu normal demande quelle est la relation que quelqu'un d'autre a avec ETOO pour led éfendre avec tant d'acharnement, au lieu de se demander combien il est payé pour s'acharner sur ETOO avec tant de médisances et surtout d'inepties repétées?C'est ça l'être humain qui ne sait pas balayer devant sa porte.
Le CAMEROUN a joué 2 matchs, et ses chances de qualifications demeurent.Rien ne dit que l'ARGENTINE ou la FRANCE sont mieux loties que le CAMEROUN.
Mais, je reviens sur la phrase que tu as si relévées de mon dernier post.Vois-tu, elle est jamais juste quand je vois que ce sont les mêmes qui continuent dans leur acharnement.

