PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
CRS ISSI CRS ISSI de Atlanta a écrit le 13 juin 2009 à 3h56
@@@JOHN BARRICK (France)

j'ai pas besoin de debattre avec toi okk parce ke tu ne m'apportes rien en plus ds tes raisonements tordus..si pour toi le toli est une reference pour toi de tes connaissances alors je te dis bravo t'es hyper populaire...continue donc de te faire connaitre sur le toli..et rassure toi je ne te connais pas et je n'ai aucune intention de le faire donc pour moi je n'ai aucun pb perso avec toi ok...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist