@@@JOHN BARRICK (France)
j'ai pas besoin de debattre avec toi okk parce ke tu ne m'apportes rien en plus ds tes raisonements tordus..si pour toi le toli est une reference pour toi de tes connaissances alors je te dis bravo t'es hyper populaire...continue donc de te faire connaitre sur le toli..et rassure toi je ne te connais pas et je n'ai aucune intention de le faire donc pour moi je n'ai aucun pb perso avec toi ok...
j'ai pas besoin de debattre avec toi okk parce ke tu ne m'apportes rien en plus ds tes raisonements tordus..si pour toi le toli est une reference pour toi de tes connaissances alors je te dis bravo t'es hyper populaire...continue donc de te faire connaitre sur le toli..et rassure toi je ne te connais pas et je n'ai aucune intention de le faire donc pour moi je n'ai aucun pb perso avec toi ok...

