@Tous
Je ne vois pas la' ou' se trouve le problème a' compter sur un joueur a' partir du moment ou' il joue pour l'equipe nationale ,le fait que SEF soit en situation de rupture totale avec son club est la preuve qu'on s'est effectivement rendu compte que c'etait l'equipe qui lui permettait de realiser certains exploits et non le contraire ,Etoo ne porte pas le Barca coe Ribery le fait avec le Bayer ou Ronaldo avec MU c'est un constat simple et c'est ce que j'ai tjrs dit il n'est donc pas la foudre de guerre coe on veut le ns presenter ici,les foudre de guerre on se les arrache coe des pts pains ,il se trouve simplemnt que depuis deux ans que SEF est mis a' la porte les clubs ne le discutent pas mme s'il est parfois capable de quelques pts exploits SEF est un joueur ordinaire sur qui on ne pourrait mme pas compter pour dompter des defenses constituées de joueurs amateurs ,mme si on peut compter sur lui a' partir du moment ou' il enfile la tunique nationale cela ne change rien au fait qu'il est un joueur surevalué et pas le leader que cette equipe meriterait d#avoir ,coe disait Bell ''pendant que ses coequipiers jouent SEF fait autrechose''
Je ne vois pas la' ou' se trouve le problème a' compter sur un joueur a' partir du moment ou' il joue pour l'equipe nationale ,le fait que SEF soit en situation de rupture totale avec son club est la preuve qu'on s'est effectivement rendu compte que c'etait l'equipe qui lui permettait de realiser certains exploits et non le contraire ,Etoo ne porte pas le Barca coe Ribery le fait avec le Bayer ou Ronaldo avec MU c'est un constat simple et c'est ce que j'ai tjrs dit il n'est donc pas la foudre de guerre coe on veut le ns presenter ici,les foudre de guerre on se les arrache coe des pts pains ,il se trouve simplemnt que depuis deux ans que SEF est mis a' la porte les clubs ne le discutent pas mme s'il est parfois capable de quelques pts exploits SEF est un joueur ordinaire sur qui on ne pourrait mme pas compter pour dompter des defenses constituées de joueurs amateurs ,mme si on peut compter sur lui a' partir du moment ou' il enfile la tunique nationale cela ne change rien au fait qu'il est un joueur surevalué et pas le leader que cette equipe meriterait d#avoir ,coe disait Bell ''pendant que ses coequipiers jouent SEF fait autrechose''

