PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda nvelle rte Bepanda nvelle rte de Oyomabang a écrit le 12 juin 2009 à 20h25
@marina et Homme

dis donc vs navez rien a dire? vos anecdotes n aideront personnes ici sur le toli ni les Lics en passant! ici on parle foot!

@ Hristo
je suis du mm avis que toi, si ct pas le manque de dos mon club préféré "vautour sportif dOyomabang aurait pu proposer un contart a Etoo comme les clubs a mbeng sint entrain de lignorer, mais ns on a pas les Euros. Ici on paie nos joueurs ave le fruit de la recolte et ca fonctionne. la preuve nos gars se fichent pas mal des dos et mouillent le maillot au stade
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist