Marina,
ce sont des experiences de la vie et c`est tout ca qui fait ce monde des vivants.qui vivra verra vivons seulement com disait un journaliste camerounais.
j`ai beaucoup de sympatie pour toi marina.que dieu elargisse ton chemin sous tes pas.
ce sont des experiences de la vie et c`est tout ca qui fait ce monde des vivants.qui vivra verra vivons seulement com disait un journaliste camerounais.
j`ai beaucoup de sympatie pour toi marina.que dieu elargisse ton chemin sous tes pas.

