@Tous
Annone:Cameroun cherche buteur
Le cameroun est Etoodependant,etoo est un etre a' l'ego hypertriophié,le role d'un attaquant est qu'il marque de buts hors sur ce point-la' c'est une grosse deception de le voir un gros calvaire pour les supporters des lions.Un entraineur raisonnable aurait dej PU ENVISAGER UNE alternative sans lui.La preuve que c'est un joueur surevalué est que son club le met a' la porte en lui preferant mme des joueurs coe Lucas Toni ca veut dire qu'on sait que sans Messi-Iniesta -Henry ,SEF ne peut plus rien et pour l'illustrer on n'a qu'a voir ses performances dans les lions ou' justement il ne cesse de revendiquer ses coequipiers en club pour essayer de marquer des buts coe si Drogba ou Adebayor qui portenleurs equipe nationale au triomphe y jouent avec leurs partenaires de club.Ceux qui ont cru en SEF st tous decus ,Etoo pense qu'on ne peut pas jouer au football sans lui ,meilleur attaqunt au monde ,mon oeil ,on voit donc que mme mis a' la porte les clubs ne se bousculent pas a' sa porte ,il n'est non plus interdit de compter sur lui a' partir du moment ou' il joue pour le cameroun ns soe obligés de compter sur tous ceux qui st alignés par l'entraineur,pourquoi est-il si facile de dire que Song est fini et d'estimer que c'est un crime d'en faire autant quand il sagit de SEf sincèrement a' quoi ns sert SEF?
Annone:Cameroun cherche buteur
Le cameroun est Etoodependant,etoo est un etre a' l'ego hypertriophié,le role d'un attaquant est qu'il marque de buts hors sur ce point-la' c'est une grosse deception de le voir un gros calvaire pour les supporters des lions.Un entraineur raisonnable aurait dej PU ENVISAGER UNE alternative sans lui.La preuve que c'est un joueur surevalué est que son club le met a' la porte en lui preferant mme des joueurs coe Lucas Toni ca veut dire qu'on sait que sans Messi-Iniesta -Henry ,SEF ne peut plus rien et pour l'illustrer on n'a qu'a voir ses performances dans les lions ou' justement il ne cesse de revendiquer ses coequipiers en club pour essayer de marquer des buts coe si Drogba ou Adebayor qui portenleurs equipe nationale au triomphe y jouent avec leurs partenaires de club.Ceux qui ont cru en SEF st tous decus ,Etoo pense qu'on ne peut pas jouer au football sans lui ,meilleur attaqunt au monde ,mon oeil ,on voit donc que mme mis a' la porte les clubs ne se bousculent pas a' sa porte ,il n'est non plus interdit de compter sur lui a' partir du moment ou' il joue pour le cameroun ns soe obligés de compter sur tous ceux qui st alignés par l'entraineur,pourquoi est-il si facile de dire que Song est fini et d'estimer que c'est un crime d'en faire autant quand il sagit de SEf sincèrement a' quoi ns sert SEF?

