@Inter,
j`avais oublier une histoire similaire aussi vecu.ici aux U.S.A a la sortie d`un cours de socio un camarade noir americain avec qui je fesais le chemin ce jour pour retrouver nos voitures respectives.pendant ce petit parcour le gars m`a sorti un truc. ecoute bien ca il me dit: qu`il ne comprends pas pourquoi on les appelles africa -america.je l`ai regarder je na savais quoi faire ou quoi lui dire.et il continu en disant je site: (moi je n`ai jamais vu ou ete en afrique je ne comprends pas). je peux te dire que j`ai eu mal au ventre .je n`ai pas trouve utile de lui expliquer quoi que ce soit.j`ai trouve bon de le laisser dans sa maladie( ignorance).je te promet que j`ai garde mes distance avec ce mec.eh ben mon frere je suis pret a ouvrir mes portes a Marina plus tot qu`a cette camer de london ou cet americain. si s`avait ete toi quel soit ferais tu? laisse la roue de la vie se charger de changer ce monde.
j`avais oublier une histoire similaire aussi vecu.ici aux U.S.A a la sortie d`un cours de socio un camarade noir americain avec qui je fesais le chemin ce jour pour retrouver nos voitures respectives.pendant ce petit parcour le gars m`a sorti un truc. ecoute bien ca il me dit: qu`il ne comprends pas pourquoi on les appelles africa -america.je l`ai regarder je na savais quoi faire ou quoi lui dire.et il continu en disant je site: (moi je n`ai jamais vu ou ete en afrique je ne comprends pas). je peux te dire que j`ai eu mal au ventre .je n`ai pas trouve utile de lui expliquer quoi que ce soit.j`ai trouve bon de le laisser dans sa maladie( ignorance).je te promet que j`ai garde mes distance avec ce mec.eh ben mon frere je suis pret a ouvrir mes portes a Marina plus tot qu`a cette camer de london ou cet americain. si s`avait ete toi quel soit ferais tu? laisse la roue de la vie se charger de changer ce monde.

