@@ john barrick
il ya 2 jrs tu me traitais de ts les noms kan je te parlait du pb des lions sur le report du match...voila donc la fifa ki a refuser la proposition de giresse ou comme tu crois avoir la science infuse au foot tu ns a demontrer ici le poukoi du comment de la logik pour le renvoie du guio comme si sepp blatter etait aussi ton ami personnel..la on est a 8 jrs du match ts les joueurs ne sont pas au regroupement apres tu va venir ns raconter ta philosophie de connaisseur pour ne pas dire savaisseur sur Tommy...meme en cas de vistoire le 20 cela resultera juste d1 pur hasard..alors t'es demontrations d'aurenevant gardes les pour ta culture generale...
il ya 2 jrs tu me traitais de ts les noms kan je te parlait du pb des lions sur le report du match...voila donc la fifa ki a refuser la proposition de giresse ou comme tu crois avoir la science infuse au foot tu ns a demontrer ici le poukoi du comment de la logik pour le renvoie du guio comme si sepp blatter etait aussi ton ami personnel..la on est a 8 jrs du match ts les joueurs ne sont pas au regroupement apres tu va venir ns raconter ta philosophie de connaisseur pour ne pas dire savaisseur sur Tommy...meme en cas de vistoire le 20 cela resultera juste d1 pur hasard..alors t'es demontrations d'aurenevant gardes les pour ta culture generale...

