je dis hein q e qu on en a a foutre si qquun est blanc ou noir ici? allez parler votre italien la ailleurs! ici au pays on parle soit francais ou anglais (pigin aussi accepté). vs faites semblant detre de grds racistes ou nationalistes et pourtant vs vivez chez les blancs. arretez cette avec la betise svp! les gars ont froicassé les vitres du new bus des lions a la sortie du stade alors k les lions avaient la possibilité de sortir du stade camouflés mais ils ont tchach kils sont cams et nont pas de raison de fia leur freres. heureusement kil ny pas eu de blesses. je me demande comment sera donc la reaction des gens isi au pays si il saverrait vraimnt qu a la fin on ne se qualifie paspour la CM. just wait & see

