@celui qui a utiliser mon speudo
"MOLA OMARD (Italie) le 12/06/2009 Ã 19:30 "
tu as donc démontré quoi en utilisant mon speudo??? ceux qui sont les habitués du toli savent comment je parle, ça ne sert à rien de faire ça. les plus anciens ici on a tous les phones.
@Marina
ne tremble pas ma soeur, ils ne vont rien te faire de méchant ici.
"MOLA OMARD (Italie) le 12/06/2009 Ã 19:30 "
tu as donc démontré quoi en utilisant mon speudo??? ceux qui sont les habitués du toli savent comment je parle, ça ne sert à rien de faire ça. les plus anciens ici on a tous les phones.
@Marina
ne tremble pas ma soeur, ils ne vont rien te faire de méchant ici.

