Marina
il n'y a pas d'inter du toli , c'est un pseudo ki apparait juste aujourdhui.
Ca fait 2 ans ke j'interviens et 4 ans ke je lis le toli , c'est le 1er inter ke je vois. J'ai vu ton pseudo aussi la première fois apres le Maroc , ca fait 5 jours . Je ne know pas la popularité ke tu peux avoir pour ke kelkun se souvienne de ton pseudo jouka chercher le choc ds une fête . En plus kelkun ki lui mme n'est pas un habitué du Toli comme le soit disant Inter.
Je pense ke vs etes 2 animateurs a moins ke ce ne soit la mme personne .
il n'y a pas d'inter du toli , c'est un pseudo ki apparait juste aujourdhui.
Ca fait 2 ans ke j'interviens et 4 ans ke je lis le toli , c'est le 1er inter ke je vois. J'ai vu ton pseudo aussi la première fois apres le Maroc , ca fait 5 jours . Je ne know pas la popularité ke tu peux avoir pour ke kelkun se souvienne de ton pseudo jouka chercher le choc ds une fête . En plus kelkun ki lui mme n'est pas un habitué du Toli comme le soit disant Inter.
Je pense ke vs etes 2 animateurs a moins ke ce ne soit la mme personne .

