PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 12 juin 2009 à 18h32
Marina

il n'y a pas d'inter du toli , c'est un pseudo ki apparait juste aujourdhui.
Ca fait 2 ans ke j'interviens et 4 ans ke je lis le toli , c'est le 1er inter ke je vois. J'ai vu ton pseudo aussi la première fois apres le Maroc , ca fait 5 jours . Je ne know pas la popularité ke tu peux avoir pour ke kelkun se souvienne de ton pseudo jouka chercher le choc ds une fête . En plus kelkun ki lui mme n'est pas un habitué du Toli comme le soit disant Inter.
Je pense ke vs etes 2 animateurs a moins ke ce ne soit la mme personne .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist