@MOLA OMARD (Somalie) le 12/06/2009 Ã 19:12
ah oui on n'est pas ici pour gagner le trophée de la personne la plus sympa du toli.
une personne est sympa tu l'es on t'insulte et bien tu repliques copieusement.
@MARINA
je pense que coté foot tu aimes le tlent et l'innovtion et le dynamisme comme moi.
les vieilles politiques irrationnelles je ne suis pas pour.
ah oui on n'est pas ici pour gagner le trophée de la personne la plus sympa du toli.
une personne est sympa tu l'es on t'insulte et bien tu repliques copieusement.
@MARINA
je pense que coté foot tu aimes le tlent et l'innovtion et le dynamisme comme moi.
les vieilles politiques irrationnelles je ne suis pas pour.

