PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Marina Marina a écrit le 12 juin 2009 à 18h05
@Speed (France) le 12/06/2009 à 18:50

je suis desolèe pour toi mon grand, je ne tifo pas pour les souvenirs comme del piero,totti et compagnies. je tifo pour l'efficacitè,le present,le bon foot c.à.d eto'o (dans son club) parceque au cameroun il n'a pas encore confirmè .
je ne vois pas pourkoi j'irai faire un fan club eto'o en italie .
je pense que presto inter et toi ferrez un fan club pour moi vu que le fait qe je sois blanche camerounaise tolieuse vous choque tant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist