@Speed (France) le 12/06/2009 Ã 18:50
je suis desolèe pour toi mon grand, je ne tifo pas pour les souvenirs comme del piero,totti et compagnies. je tifo pour l'efficacitè,le present,le bon foot c.à .d eto'o (dans son club) parceque au cameroun il n'a pas encore confirmè .
je ne vois pas pourkoi j'irai faire un fan club eto'o en italie .
je pense que presto inter et toi ferrez un fan club pour moi vu que le fait qe je sois blanche camerounaise tolieuse vous choque tant
je suis desolèe pour toi mon grand, je ne tifo pas pour les souvenirs comme del piero,totti et compagnies. je tifo pour l'efficacitè,le present,le bon foot c.à .d eto'o (dans son club) parceque au cameroun il n'a pas encore confirmè .
je ne vois pas pourkoi j'irai faire un fan club eto'o en italie .
je pense que presto inter et toi ferrez un fan club pour moi vu que le fait qe je sois blanche camerounaise tolieuse vous choque tant

