@Marina (Italie) le 12/06/2009 Ã 18:57
si je pars de l'hypothèse selon laquelle en tant que sportif on est très ouvert et très fair play.j'qi une profonde conviction que ça tournera en ue conversation très sympa.
mais ne te laisse pas faire ya toujours pas de politesse sur le toli mais je vois que tu as dejà du repondant comme toute vraie lionne indomptable malgré que les lions sont devenus LES CHATS EDENTES.looooooooool
si je pars de l'hypothèse selon laquelle en tant que sportif on est très ouvert et très fair play.j'qi une profonde conviction que ça tournera en ue conversation très sympa.
mais ne te laisse pas faire ya toujours pas de politesse sur le toli mais je vois que tu as dejà du repondant comme toute vraie lionne indomptable malgré que les lions sont devenus LES CHATS EDENTES.looooooooool

