@SPEED
le détecteur de sous marin,toujour à l'affût toi. on dit koi man? on ne doit pas sissia marina com ça, en plus c'est ma récé.
@Marina
j'organise deja un commité d'acceuil à Bangangté pour toi. sais tu qu'il y'a une reine blanche (d'origine Française) à Bangangté? tu seras pas la premiere, et t'es la bienvenue
le détecteur de sous marin,toujour à l'affût toi. on dit koi man? on ne doit pas sissia marina com ça, en plus c'est ma récé.
@Marina
j'organise deja un commité d'acceuil à Bangangté pour toi. sais tu qu'il y'a une reine blanche (d'origine Française) à Bangangté? tu seras pas la premiere, et t'es la bienvenue

