@DeChicago (Chicago , Etats-Unis) le 12/06/2009 Ã 18:43
c'est rien .ya pas de soucis.j'ai compris que parlant de pseudo tu parlais d'elle.
@Inter (Milan , Italie) le 12/06/2009 Ã 18:03
JE ne vois le pb que @MARINA soit blanche ou pas.j'ai sans doute rater un episode dans les posts precedents.
c'est rien .ya pas de soucis.j'ai compris que parlant de pseudo tu parlais d'elle.
@Inter (Milan , Italie) le 12/06/2009 Ã 18:03
JE ne vois le pb que @MARINA soit blanche ou pas.j'ai sans doute rater un episode dans les posts precedents.

