@Inter (Milan , Italie) le 12/06/2009 Ã 18:27
pourrais tu me dire où se trouve ton probleme??
je suis la premiere blanche camerounaise si ça peut te consoler.
si tu veux verifier ,je serais au cameroun le 27 aout prochain à yaoundè et puis à bagantè mon village.
je sais que ça te choque! mais tu n'y peux rien
et si tu veux en savoir plus ,jaurai pas besoin de visa pour m'y rendre puisque j'ai soit le passport camerounais que celui italien et s'il te plait utilsable ,un peu comme eto'o ,emana et autres si tu vois ce que je veux dire .
ce n'est pas de ma faute si t'as un permis de sejour ici et en plus tu devrais t'en rejouir tu ne penses pas?
pourrais tu me dire où se trouve ton probleme??
je suis la premiere blanche camerounaise si ça peut te consoler.
si tu veux verifier ,je serais au cameroun le 27 aout prochain à yaoundè et puis à bagantè mon village.
je sais que ça te choque! mais tu n'y peux rien
et si tu veux en savoir plus ,jaurai pas besoin de visa pour m'y rendre puisque j'ai soit le passport camerounais que celui italien et s'il te plait utilsable ,un peu comme eto'o ,emana et autres si tu vois ce que je veux dire .
ce n'est pas de ma faute si t'as un permis de sejour ici et en plus tu devrais t'en rejouir tu ne penses pas?

