Ngwatt Mahaop est de mauvaise foi,j´aurais attendu qu´il s´excuse de sa tricherie que de verser la responsabilité á son Agent,car il n´avais pas 10 ans qd il utilisait ce faux Passport,il savait que ce doc est faux,il aurait dû se taire et dire sorry,mais je suis sûr que son Agent aura le droit de réponse et cela risque de tourner en sa défaveur.
j´avais lu un article oú son ex agent Yalla Krüger disait qu´il a éte ruiné par cette affaire Ngwatt Mahop.Alors petit frere il faut être FAIR dans la vie.
j´avais lu un article oú son ex agent Yalla Krüger disait qu´il a éte ruiné par cette affaire Ngwatt Mahop.Alors petit frere il faut être FAIR dans la vie.

