@ Inter (Milan , Italie) le 12/06/2009 Ã 18:03
j'ai pas besoin de t'etaler ma vis privèe en plus ici sur le forum on eu à discuter à la fete de turin. donc si tu veux me croire tant mieux sinon laisse tomber de toute facon t'es personne toi.....
juste pour te sastifaire, je te repete encore que mon grand pere est italo-camerounais (metis) d'où le sang camerounais ds mes veines .....et ça tu ne me le pourrais jamais l'enlever............ et si ça te blesse le fait que je sois blanche camerounaise alors ti mando a quel paese
j'ai pas besoin de t'etaler ma vis privèe en plus ici sur le forum on eu à discuter à la fete de turin. donc si tu veux me croire tant mieux sinon laisse tomber de toute facon t'es personne toi.....
juste pour te sastifaire, je te repete encore que mon grand pere est italo-camerounais (metis) d'où le sang camerounais ds mes veines .....et ça tu ne me le pourrais jamais l'enlever............ et si ça te blesse le fait que je sois blanche camerounaise alors ti mando a quel paese

