PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Marina Marina a écrit le 12 juin 2009 à 17h14
@ Inter (Milan , Italie) le 12/06/2009 à 18:03
j'ai pas besoin de t'etaler ma vis privèe en plus ici sur le forum on eu à discuter à la fete de turin. donc si tu veux me croire tant mieux sinon laisse tomber de toute facon t'es personne toi.....
juste pour te sastifaire, je te repete encore que mon grand pere est italo-camerounais (metis) d'où le sang camerounais ds mes veines .....et ça tu ne me le pourrais jamais l'enlever............ et si ça te blesse le fait que je sois blanche camerounaise alors ti mando a quel paese
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist