@Tous
Je suis content de constater qu'ill y a des gens qui realisent enfin qu'Akono comme entraineur est un veritable desastre! Il n'a ni la capacite tactique, ni le charisme necessaire pour gerer une equipe de haut niveau.
Mais bon! Si Edjoa est ministre des sports pourquoi est-ce qu'Akono ne peut pas etre dans le staf?
Je continue de croire que jusqu'a present Nyonga est le seul camerounais a avoir entraine les lions avec un minimum de classe. Thomas Nkono, on verra bien! Mais si on avait fait ce que des gens reflechis sont censes faire, plutot que de recruter un OP, Nkono ne serait pas entrain d'heriter d'un fauteuil brulant aujourd'hui. Il aurait pris les reines des le depart et on aurait eu le temps de changer de cours si necessaire.
On en est aujourd'hui a se croiser les bras et a esperer qu'il soit a la hauteur. Autrement....Il sera trop tard pour rectifier et peut etre alors tirerons nous les lecons qui s'imposent a nous depuis des lustres.
La question que je me pose c'est celle de savoir si l'on sera en mesure conclure si Nkono ne reussit pas les techniciens camerounais ne sont pas ala hauteur? La reponse a mon avis est non. Pour pouvoir juger de leurs competences, il faudra d'abord les mettre dans les conditions appropriees.
Je suis content de constater qu'ill y a des gens qui realisent enfin qu'Akono comme entraineur est un veritable desastre! Il n'a ni la capacite tactique, ni le charisme necessaire pour gerer une equipe de haut niveau.
Mais bon! Si Edjoa est ministre des sports pourquoi est-ce qu'Akono ne peut pas etre dans le staf?
Je continue de croire que jusqu'a present Nyonga est le seul camerounais a avoir entraine les lions avec un minimum de classe. Thomas Nkono, on verra bien! Mais si on avait fait ce que des gens reflechis sont censes faire, plutot que de recruter un OP, Nkono ne serait pas entrain d'heriter d'un fauteuil brulant aujourd'hui. Il aurait pris les reines des le depart et on aurait eu le temps de changer de cours si necessaire.
On en est aujourd'hui a se croiser les bras et a esperer qu'il soit a la hauteur. Autrement....Il sera trop tard pour rectifier et peut etre alors tirerons nous les lecons qui s'imposent a nous depuis des lustres.
La question que je me pose c'est celle de savoir si l'on sera en mesure conclure si Nkono ne reussit pas les techniciens camerounais ne sont pas ala hauteur? La reponse a mon avis est non. Pour pouvoir juger de leurs competences, il faudra d'abord les mettre dans les conditions appropriees.

