MOLA OMARD (Somalie) le 12/06/2009 Ã 17:08
Tu veux rajeunir l'équipe et tu mets SONG?
Je ne vois pas non plus BASSONG évoluer à droite.Je croyais vraiment que NKONO va essayer une défense centrale BASSONG NKOULOU.C'est cet axe central que je souhaite voir jouer.Mais, BASSONG est blessé.
Tu veux rajeunir l'équipe et tu mets SONG?
Je ne vois pas non plus BASSONG évoluer à droite.Je croyais vraiment que NKONO va essayer une défense centrale BASSONG NKOULOU.C'est cet axe central que je souhaite voir jouer.Mais, BASSONG est blessé.

