PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 12 juin 2009 à 16h18
@JOHN BARRICK
il nous faut vraiment un avant centre de grand gabari, pourquoi ne pas donner une chance à Bekamenga ou Kouemaha qui sont de grand gabari, pour le match d'abidjan.
si Bassong est indisponible contre le Gabon, je souhaiterai que Binya soit lato droit. car Mbia nous sera très utile au milieux pour le combat avec ces jeunes gabonais. j'ai vraiment peur que Nkono ne rate son coaching, surtout avec ce Akono à ces côtés. ce n'est pas normal que Womé,Geremi et Song soient encore tous alignés dans notre défense à ce jour, heureusement que "fat boy" n'est plus la
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist