@JOHN BARRICK
il nous faut vraiment un avant centre de grand gabari, pourquoi ne pas donner une chance à Bekamenga ou Kouemaha qui sont de grand gabari, pour le match d'abidjan.
si Bassong est indisponible contre le Gabon, je souhaiterai que Binya soit lato droit. car Mbia nous sera très utile au milieux pour le combat avec ces jeunes gabonais. j'ai vraiment peur que Nkono ne rate son coaching, surtout avec ce Akono à ces côtés. ce n'est pas normal que Womé,Geremi et Song soient encore tous alignés dans notre défense à ce jour, heureusement que "fat boy" n'est plus la
il nous faut vraiment un avant centre de grand gabari, pourquoi ne pas donner une chance à Bekamenga ou Kouemaha qui sont de grand gabari, pour le match d'abidjan.
si Bassong est indisponible contre le Gabon, je souhaiterai que Binya soit lato droit. car Mbia nous sera très utile au milieux pour le combat avec ces jeunes gabonais. j'ai vraiment peur que Nkono ne rate son coaching, surtout avec ce Akono à ces côtés. ce n'est pas normal que Womé,Geremi et Song soient encore tous alignés dans notre défense à ce jour, heureusement que "fat boy" n'est plus la

