@ Insider
On voit que tu connais bien Mahop et tous ses deboires. Pourquoi n irais tu pas lui parler directement? ici, on parle foot ball. On veut de bonnes nouvelles des notres et non que vous venez etaler a la face du monde la salete de la cuisine. C est degaoutant. Beaucoup comme toi sont passes ici dire des enormites sur nos joueurs et ont oublies qu'ils ne servaient que les adversaires. Ils sont meme alles jusqu plus loin, Euh!
@ Webmaster.
Pourquoi laisse-tu ces genres de post sur ce site? Ils peuvent aller ailleurs faire ca. Certains types de posts doivent etre censures. Merci d' enlever cela.
On voit que tu connais bien Mahop et tous ses deboires. Pourquoi n irais tu pas lui parler directement? ici, on parle foot ball. On veut de bonnes nouvelles des notres et non que vous venez etaler a la face du monde la salete de la cuisine. C est degaoutant. Beaucoup comme toi sont passes ici dire des enormites sur nos joueurs et ont oublies qu'ils ne servaient que les adversaires. Ils sont meme alles jusqu plus loin, Euh!
@ Webmaster.
Pourquoi laisse-tu ces genres de post sur ce site? Ils peuvent aller ailleurs faire ca. Certains types de posts doivent etre censures. Merci d' enlever cela.

