PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ZAO ZAO de SAO a écrit le 12 juin 2009 à 16h11
@ Insider
On voit que tu connais bien Mahop et tous ses deboires. Pourquoi n irais tu pas lui parler directement? ici, on parle foot ball. On veut de bonnes nouvelles des notres et non que vous venez etaler a la face du monde la salete de la cuisine. C est degaoutant. Beaucoup comme toi sont passes ici dire des enormites sur nos joueurs et ont oublies qu'ils ne servaient que les adversaires. Ils sont meme alles jusqu plus loin, Euh!

@ Webmaster.
Pourquoi laisse-tu ces genres de post sur ce site? Ils peuvent aller ailleurs faire ca. Certains types de posts doivent etre censures. Merci d' enlever cela.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist