Svp ceux ki peuvent saisir la fécafoot pour le cas benogo. Je repete faudrait pas kon regrette plus tard en faisant des démarches à la fifa. C'est un franco-camerounais de 17 ans prodigieux maintenant au milan ac. En passe de jouer pour les espoir italiens

