Si c'est confirmé cette info je dirai à eto'o d'aller à MU. Le départ de CR7 et je crois de Tevez lui assure une place de titulaire.idem pour Bassong avec arsenal. Je pris la fecafoot de suivre le cas cyr rufin benogo c'est une perle au milan ac..

