@ Immortel,
N’est-ce pas c’est ETO’O lui-même qui a dit qu’il va qualifier les LIONS pour la CM ? Qui lui avait demandé quelque chose ? Il parle trop. Et c’est là son défaut. Un peu plus d’humilité et de réserve ne lui feraient pas de mal.
N’est-ce pas c’est ETO’O lui-même qui a dit qu’il va qualifier les LIONS pour la CM ? Qui lui avait demandé quelque chose ? Il parle trop. Et c’est là son défaut. Un peu plus d’humilité et de réserve ne lui feraient pas de mal.

