@tous
grand merci a la fifa pour sa decision de maintenir la date du 20 juin pour la rencontre contre le gabon.ca na sert a rien d'attendre longtemps pour connaitre notre sort,comme ca meme les joueurs seront liberes pour passer leurs vacances en paix. en tout cas meme sepp blatter sait que la crapule est morte depuis le 7 mai donc sa famille a suffisamment eu le temps de verser les larmes de crocodile de pour lui.the show must go on.
grand merci a la fifa pour sa decision de maintenir la date du 20 juin pour la rencontre contre le gabon.ca na sert a rien d'attendre longtemps pour connaitre notre sort,comme ca meme les joueurs seront liberes pour passer leurs vacances en paix. en tout cas meme sepp blatter sait que la crapule est morte depuis le 7 mai donc sa famille a suffisamment eu le temps de verser les larmes de crocodile de pour lui.the show must go on.

