@Speed
c´est normal...
ou bien tu trouve normal que Blatter et la FiFa soit riche sur des generations...ou que IYA et Edjoa...ou encore toutes les firmes qui font la pub sur les stades sur internet ou a la t´leé...ou encore quelques agents encaissent eux des milliards alors que les vrais acteurs qui eux ont une carriere courte avec beaucoup de sacrifices (pas d´alcool, pas de cigarettes, bcp de discipline ) eux ils ne doivent avoir que des miettes.
et enocre que sur les milliards que tu parle ce sont les clubs
a mon avis les salaires ne sont pas encore a la hauteur du spectacle quand on entend que des gens etaient pres a payer 1000 euros pour voir la finale de la champions ligue.
c´est normal...
ou bien tu trouve normal que Blatter et la FiFa soit riche sur des generations...ou que IYA et Edjoa...ou encore toutes les firmes qui font la pub sur les stades sur internet ou a la t´leé...ou encore quelques agents encaissent eux des milliards alors que les vrais acteurs qui eux ont une carriere courte avec beaucoup de sacrifices (pas d´alcool, pas de cigarettes, bcp de discipline ) eux ils ne doivent avoir que des miettes.
et enocre que sur les milliards que tu parle ce sont les clubs
a mon avis les salaires ne sont pas encore a la hauteur du spectacle quand on entend que des gens etaient pres a payer 1000 euros pour voir la finale de la champions ligue.

