non ihnotep c'est pas a toi que je m'adressaiis !! si tul'as ressenti comme ca je m en excuse et, franchement excuse moi!! ce message etait destine a "l autre gars " des usa
hey dis... t as suivi le nouveau usher?? "burn" je sens quee je vais serrer de la meuf ici a dc .ce son est trop fort
take care my man
hey dis... t as suivi le nouveau usher?? "burn" je sens quee je vais serrer de la meuf ici a dc .ce son est trop fort
take care my man

