laisser etoo fils tranquille ,il a un palmares que beaucoup de joueurs n,auront jamais .il viens d,une famille tres pauvre alors arriver a son niveau il faut le faire.si on est pas qualifier alors on regardera la coupe du monde comme les autres le tchad, somalie ,centrafrique ,guinée ,et vive le gabon si et seulement il se qualifie . le cameroun est diriger avec les clans et le triballisme . VOUS VOULEZ GAGNER AVEC LES MORTS COMME WOME ,GEREMI, ATOUBA, MBAMI LAISSER MOI RIRE

